top of page

Le réveil sonne enfin, me sortant de cet effroyable cauchemar qui m’a semblé si réel. Dans ces effrayants flashes, je me trouvais dans différents endroits d’un parc d’attraction, tantôt dans le wagon d’une montagne russe, tantôt dans une maison hantée, pour finir dans la cabine d’une grande roue. Quel que soit l’endroit, je faisais face à un corbeau.

Pour me changer les idées, je décide d’aller prendre une douche bien chaude mais rien n’y fait : ce cauchemar me hante.

En ce début d’après-midi, je pars au supermarché afin de faire quelques courses et je ne sais pas comment je me retrouve à l’entrée du parc d’attraction abandonné depuis une dizaine d’années. Au loin, j’aperçois une silhouette ressemblant étrangement au corbeau de mes rêves, je m’approche discrètement. Plus de doute, c’est LUI !!

Il se dirige vers une attraction, rentre puis disparaît de mon champ de vision. Je rentre à mon tour, l’obscurité emplit le couloir dans lequel je me trouve, je le longe et atterrit dans une pièce tout aussi sombre. J’allume la lampe torche de mon téléphone flambant neuf et je remarque des miroirs partout où se réfléchit mon reflet. MON DIEU ! C’EST LUI !! Là derrière moi. Une seconde de réflexion me suffit pour prendre mes jambes à mon cou. Une fois dehors, je respire enfin mais un long frisson me parcourt tandis que j’entends des murmures lointains. Je cours, peu importe où je vais, il faut que je me cache et VITE !

Je fonce en direction de la grande roue dont la peinture des cabines est écaillée et les vitres cassées. Je monte dans l’une d’elles et m’accroupis.

  •   Tu crois vraiment que tu peux me fuir ??

Mais d’où vient cette voix ? J’entends des rires, des rires glaciaux.

Soudainement l’attraction se met en marche. Mais comment est-ce possible ? Je me retrouve donc à plusieurs mètres du sol quand la roue s’arrête. Je me relève pour analyser la situation, un courant d’air me glace le sang et à mes côtés apparaît le corbeau.

Une main me pousse, je tombe et vois le sol de rapprocher.

bottom of page