top of page

​

Elle commença à courir comme si sa vie en dépendait, elle se retrouva très vite au bord d'un fleuve. Au bord de ce fleuve se trouvait un petit garçon seul possédant un magnifique chapeau. 
« Que fais-tu ici tout seul ?  demanda-t-elle.
Je cherche des charançons » répondit-il.
Katarina trouva l'enfant très mignon, du haut de ses neuf ans, il est déjà assez mature. Elle le prit avec elle pour le protéger.
Elle se retourna brusquement après avoir entendu des bruits.
"Il faut rentrer maintenant, dit-elle en apercevant Creepie.
-Non j'ai pas fini de mettre toutes mes bébêtes dans mon seau. » 
Elle commençait à perdre patience et finit elle-même de transbahuter  les bestioles dans le seau. Après avoir fait cette action, elle le força à courir vers le vieux château qui se trouvait pas loin du fleuve. Katarina et l'enfant  se cacha derrière le château. Puis un silence inquiétant s'installa... Après dix minutes d'attente on entendit un coup de feu, le petit garçon prit de peur s'enfuit dans le château. Katarina prise de panique, courut après le petit et le retrouva dans les oubliettes du château, il était apeuré.
«  Viens avec moi, tout va bien se passer, dit-elle en chuchotant.
- C'était quoi ce boum ? Demanda-t-il.
- C'était un feu d'artifice, tu aimes les feux d'artifice ? 
- Oui ! Répondit-il.
- Reste avec moi, sinon tu risques de te perdre. Comment t'appelles-tu ?
- Je m'appelle Enzo et toi ?
- Katarina, allez on y va. »
Après ces paroles, Katarina et Enzo sortirent de leur cachette. Là, la jeune femme conçut un plan avec Enzo. Enfin sortis du château, Katarina vit Creepie non loin de là.
Elle aperçut le revolver de Creepie, fit signe en toute discrétion au petit de se mettre en place. Il paraissait heureux mais Katarina savait qu'au fond, Enzo était très inquiet. 
Creepie tira. Un grand silence s'installa.

Puis du sang coula.

​

​

Pour savoir quel sang a coulé, c'est ici.

​

​

​

​

​

bottom of page