top of page

Trop, beaucoup trop d'informations venaient envahir mon cerveau en même temps.

 

La poupée que j'avais depuis mes 4ans qui avait fini carbonisée dans les flammes de l'accident , se retrouvait devant moi en train de me parler ???

Et par quel miracle se retrouvait-elle chez un psychopathe masqué ?

 

Toute cette histoire commence vraiment à devenir complètement folle !

Je voulais seulement aller tranquillement bosser, et là je vois un homme enlever son masque puis ce taré commence à me poursuive ! Il me poursuit jusque dans un bâtiment morbide où des cadavres sont suspendus aux plafonds. Après une chute où je me suis retrouvée ensevelie sous des décombres et où, pour en ressortir je devais presque perdre un bras, me voici finalement dans une autre pièce enfermée avec mon ancienne poupée qui me parle ???

 

 QUE SE PASSE-T-IL ????

 

La poupée me parlait toujours, toujours et encore, parlant toujours à ma place comme si elle était aussi présente dans mon esprit. Puis les jours sont passés, ou des mois voire des années, je n'ai plus trop la notion du temps, le malade mental passe de temps en temps me voir, mais en fin de compte c'est peut-être moi qui deviens folle.

Toujours, toujours et encore, tout continue, tout se poursuit, tout forme une boucle infinie qui me rend folle, folle et encore folle.

Ma bouche se dessèche. Mes yeux me brûlent. Mon corps est lourd. Attachée comme un animal condamné à la potence. J'attends. J'attends la mort sans pouvoir me la donner.

Cette foutue poupée continue de me parler toujours.... cette foutue....

Tout est confus dans nos têtes .. non dans ma tête …

 

 

Mes paupières se ferment lentement...je me sens partir...doucement...Le soleil me chauffe la peau : j'ouvre les yeux : la Seine coule devant moi.

bottom of page