top of page

​

Après avoir couru un nombre incalculable de mètres, Katarina se retrouva face  à une vieille bâtisse. Sans plus réfléchir et par peur de se faire rattraper par Creepy, elle s'enfuit dans les couloirs sombres du bâtiment abandonné. Pendant qu'elle courait, elle lançait des regards furtifs de gauche à droite.

Des charançons sortaient des murs crevassés, des rats la fixaient de leurs yeux globuleux.

Fatiguée, épuisée, à bout de souffle, elle comprit qu'elle ne pouvait pas semer son prédateur.

Instinctivement, quand elle passa devant une ouverture barricadée, elle se jeta en-dessous et se colla contre le mur. Ensuite elle ralentit son souffle espérant échapper à la vigilance de Creepy. Alors qu'elle essayait tant bien que mal de se calmer, du coin de l’œil elle vit passer la silhouette de son poursuivant.

Après plusieurs minutes de silence, Katarina se mit à sangloter laissant libre court à son sentimentalisme. Après s'être ressaisie, pour pouvoir mieux observer le lieu dans lequel elle se trouvait, elle dégaina son téléphone pour utiliser sa lampe torche. Elle retint de justesse un cri d'horreur, des quenottes traînaient par terre, et puis en levant sa tête elle vit des restes de corps accrochés sur les murs. 

Maintenant qu'elle était à l'intérieur de ce bâtiment, ce dernier ressemblait plus à des oubliettes sordides qu'à un immeuble abandonné. 

Katarina décidée à quitter cet endroit, se transbahuta de salle en salle à la recherche d'une potentielle sortie. Un bruit de moto l'interpela. Elle tendit l'oreille et suivit ce bruit. Elle traversa de nombreuses pièces toujours à la rechercher de ce fameux son, et quand enfin ce bruit fut tout proche, elle ouvrit la porte qui l'en séparait et trouva sa sortie libératoire. 

Cette porte dévoilait une salle avec plusieurs ascenseurs encore fonctionnels, elle s'empressa de rentrer à l'intérieur d'un de ces ascenseurs puis appuya sur le bouton du rez de chaussez. Une fois la porte de l'ascenseur fermée, elle entendit la voix de Creepy sortant des haut-parleurs. A ce moment, les câbles qui soutenaient l'ascenseur lâchèrent prise et celui-ci commença sa longue chute vers le sol.

Quand elle se réveilla une douleur vive traversa tout son corps. Elle vit son bras enseveli sous les décombres et comprit que sa seule solution pour s'en dégager était de se désentripailler le bras.  

​

Si vous souhaitez entendre ce que Creepy pense dans un souffle...

​

​

​

​

bottom of page